Forum modélisme ferroviaire du Trégor Forum Index Forum modélisme ferroviaire du Trégor
Trégor modélisme

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La ligne des Alpes rétrostective

Post new topic   Reply to topic    Forum modélisme ferroviaire du Trégor Forum Index -> Echelle réelle -> Vidéos réelles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Biquette 27
Guest

PostPosted: Thu 5 Jan - 10:00 (2012)    Post subject: La ligne des Alpes rétrostective Reply with quote

Ci-joint un lien concernant de la sympathique ligne des Alpes, sujet qui avait été abordé le 14 Décembre dans le sujet "divers" "inspiration".

http://www.dailymotion.com/video/xmzysd_trains-des-alpes-la-retrospective-2…

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 5 Jan - 10:00 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dourack29
Animateur ferroviaire
Animateur ferroviaire

PostPosted: Thu 5 Jan - 10:43 (2012)    Post subject: La ligne des Alpes rétrostective Reply with quote

De belles rames dans des paysages grandioses!!!! un plaisir à regarder cette video............ Merci pour ce lien! Okay

Back to top
Visit poster’s website
daniel76
Guest

PostPosted: Thu 5 Jan - 11:07 (2012)    Post subject: La ligne des Alpes rétrostective Reply with quote

superbe video cela donne des idee pour un futur reseau merci Okay

Back to top
Papy train 76
Guest

PostPosted: Thu 5 Jan - 13:07 (2012)    Post subject: La ligne des Alpes rétrostective Reply with quote

QUELLE BEAUTE  DANS CE DECORD HIVERNAL , CELA CHANGE DE L ORDINAIRE ,  merçi  dada Okay

Back to top
bijave66
Animateur ferroviaire
Animateur ferroviaire

PostPosted: Thu 5 Jan - 17:26 (2012)    Post subject: La ligne des Alpes rétrostective Reply with quote

Vraiment sympathique cette vidéo, merci Daniel

Depuis que je fais du train : "J'ai 10 ans, ça fait 56 ans que j'ai 10 ans"

Back to top
Guest

PostPosted: Thu 5 Jan - 22:21 (2012)    Post subject: La ligne des Alpes rétrostective Reply with quote

Belles 67400 !!!!

Back to top
manu29
Guest

PostPosted: Fri 6 Jan - 00:40 (2012)    Post subject: La ligne des Alpes rétrostective Reply with quote

superbe vidéo merci j'aimerai bien le même décors sur mon réseau

Back to top
Skull1
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 6 Jan - 02:27 (2012)    Post subject: La ligne des Alpes rétrostective Reply with quote

Jolie compo de rames Okay

Citation: L'arche de Noé a été faite par un bricolo, le Titanic par des pros.
---------------------
Réseau HO modulaire en construction - RRTC 9x - ESU Ecos II - LokProgrammers - Zimo:MXULFA - Sprog III - Digikeijs DR5000

Back to top
Visit poster’s website
SoloZorro
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 6 Jan - 14:55 (2012)    Post subject: La ligne des Alpes rétrostective Reply with quote

Ha, un réseau "alpin", un vieux rêve ... Mais la beauté des paysages à un prix : la place Crying or Very sad

Back to top
Skull1
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 6 Jan - 18:30 (2012)    Post subject: La ligne des Alpes rétrostective Reply with quote

Et c'est là qu'est l'os hélas! il n'y a pas d'hélice, heu! pardon de volume.

Citation: L'arche de Noé a été faite par un bricolo, le Titanic par des pros.
---------------------
Réseau HO modulaire en construction - RRTC 9x - ESU Ecos II - LokProgrammers - Zimo:MXULFA - Sprog III - Digikeijs DR5000

Back to top
Visit poster’s website
Bilou
les réguliers
les réguliers

PostPosted: Sun 27 May - 11:17 (2012)    Post subject: La ligne des Alpes rétrostective Reply with quote

Belle vidéo pour les paysage c est ce que je veux sur mon réseau c est ma région elle est belle n est ce pas a+ bilou

À + Bilou

Back to top
Soizic035
Animateur ferroviaire
Animateur ferroviaire

PostPosted: Mon 28 May - 13:20 (2012)    Post subject: La ligne des Alpes rétrostective Reply with quote

Vidéo magnifique - C'est toujours un plaisir de "regarder passer les trains " ...

Back to top
Dourack29
Animateur ferroviaire
Animateur ferroviaire

PostPosted: Mon 28 May - 22:31 (2012)    Post subject: La ligne des Alpes rétrostective Reply with quote

Soizic035 wrote:
Vidéo magnifique - C'est toujours un plaisir de "regarder passer les trains " ...

Tout à fait d'accord avec cela, mais...... le premier qui me traite de peau de vache, je......................... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad   Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum modélisme ferroviaire du Trégor Forum Index -> Echelle réelle -> Vidéos réelles All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech