Forum modélisme ferroviaire du Trégor Forum Index Forum modélisme ferroviaire du Trégor
Trégor modélisme

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

papy se rappel

Post new topic   Reply to topic    Forum modélisme ferroviaire du Trégor Forum Index -> Petites annonces -> Défouloire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Papy train 76
Guest

PostPosted: Mon 17 Jan - 09:21 (2011)    Post subject: papy se rappel Reply with quote

ce jour venu ; je souhaite a zorro  ( olivier )  un    JOYEUX  ANNIVERSSAIRE  .  pour  ces   52 printemps    voila  voili    papy du 76

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 Jan - 09:21 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ferroviaire22
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 17 Jan - 12:43 (2011)    Post subject: papy se rappel Reply with quote

BON ANNIVERSAIRE

[url:7cb0807008=http://forum.ferroviere.xooit.fr/image/1/d/1/4/15e76.gif.htm][img:7cb0807008]http://img.xooimage.com/files1/d/1/4/15e76.gif[/img:7cb0807008][/url:7cb0807008]

Back to top
SoloZorro
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 17 Jan - 14:27 (2011)    Post subject: papy se rappel Reply with quote

Merci merci merci ! Okay
52 ans et toujours aussi "gamin", pfffffff, je changerai pas, na ! Mr. Green
Vais continuer à faire "mumuse" avec mes locos, non mais !
Et puis y'a aussi le Rock'N'Roll, ça conserve y paraît ! Et 1,2,3 et 4 : GO Laughing

Back to top
Ferroviaire22
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 17 Jan - 14:36 (2011)    Post subject: papy se rappel Reply with quote

En ce merveilleux jour, fait attention de ne pas cassé une corde (vocale évidamment)

Bien reçu le colis

[url:7cb0807008=http://forum.ferroviere.xooit.fr/image/1/d/1/4/15e76.gif.htm][img:7cb0807008]http://img.xooimage.com/files1/d/1/4/15e76.gif[/img:7cb0807008][/url:7cb0807008]

Back to top
Papy train 76
Guest

PostPosted: Mon 17 Jan - 14:49 (2011)    Post subject: papy se rappel Reply with quote

au fait  zozo   t'a combien de guitares en vitrines ??? parce que si tu l'ais collectionnent comme les locos ; tu doit en avoir une sacrée paire de cordes !!!!!!!!

Back to top
PHIL
Guest

PostPosted: Mon 17 Jan - 16:53 (2011)    Post subject: papy se rappel Reply with quote

Joyeux anniversaire  El Grateux ....

Back to top
SoloZorro
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 17 Jan - 19:28 (2011)    Post subject: papy se rappel Reply with quote

Merci Phil !
Excellent cette photo Okay
(D'ailleurs Zorro et le caporal REIS sont assez "potes" dans la série ...)
Et Zorro / Don Diego jouent d'ailleurs leurs "sérénades" dans quelques épisodes Mort de Rire

Et pour répondre à Papy Train, je n'ai "que" deux guitares (électriques) : une Gibson Les Paul Custom de 1977 (celle
qui est de dos sur son "stand"), et une Ibanez (celle avec laquelle je joue)

Voili voilou !

Back to top
Papy train 76
Guest

PostPosted: Tue 18 Jan - 10:21 (2011)    Post subject: papy se rappel Reply with quote

ok j'pensais tu en avais plusieurs en collection  ;bon deux c'est pas mal ; Okay pour chanter le gorile  Mr. Green  tu connais ça  hein Embarassed

Back to top
Biquette 27
Guest

PostPosted: Tue 18 Jan - 22:52 (2011)    Post subject: papy se rappel Reply with quote

Avec un peu de retard mais joyeux anniversaire de la part d'un autre "grateux", donc nous avons deux passions communes, le train et la musique, question guitares j'ai levé le pied car je commençais à faire comme avec les locos, 6 c'est bon j'arrête, une Ibanez Concord acoustique de 1973, toujours impec, un Ariana (copie Coréenne des Ovation) avec la caisse en composite bombée, une Bill & Billly électro à pan coupé que j'ai longtemps accordée en Open pour du Folk, une Fender Télécaster US que m'ont offert mes enfants pour mes 50 balais, une acoustique d'une marque totalement inconnue (Tenessee) que j'ai dégotée chez un marchand d'instruments en Autriche, caisse jumbo mi plate à pan coupé, super légère et d'une qualité sonore !! je lui ai posé récemment un micro double de rosace LR Baggs génial !!!! Et enfin la toute dernière une 12 codes électro Takamine jumbo..offerte pour mes 60ans.. le panard en fait !!!!

Bonne gratte à toi

Pour la p'tite histoire, quand suivant les montage que je fais en HO j'ai besoin de corde à piano, je n'en achète jamais, je récupère les Mi, Si où Sol usagées et c'est impec.

Back to top
SoloZorro
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 18 Jan - 23:37 (2011)    Post subject: papy se rappel Reply with quote

Hé, un autre "6 cordes" dans la bande : chouette ! Manque plus qu'un chanteur, un batteux et un "4 cordes" et on pourra monter le groupe "Trégor R'n'R" Mort de Rire
Sympa ta copie Ovation ! Et qu'est-ce qu'il joue comme style "Biquette 27" ? (Moi c'est carrément soit Rock Sudiste, soit Pink Floyd -> soit Gibson, soit Ibanez Mr. Green )

Back to top
Biquette 27
Guest

PostPosted: Wed 19 Jan - 10:13 (2011)    Post subject: papy se rappel Reply with quote

La musique ça m'a pris en même temps que le train vers 14/15 ans, mais j'étais plus attiré par le folk que par le Rock à l'époque (Dylan, Donovan, Auffray, et divers groupes country de l'époque), mes mentors étaient malgré tout "The Shadows" dont je possède la discographie complète, et même des albums jamais parus en France que j'ai acheté lors de mon tour du monde quand j'étais dans la marine de 67 à 69.
C'est surtout la chanson Française que j'ai pratiqué, là dernièrement je viens d'arrêter avec un groupe variétés Française dans le quel j'ai joué 17 ans, et maintenant je me produit seul, soit en acoustique (Brassens, Brel, Ferrat, Ferre etc), bar, cabaret.... où alors sur des bandes sonores sur un PC, bandes play-back que je fais moi même, que j'achète où qu'une copine me fait pour animation de repas où soirées festives.
J'ai fait aussi en groupe, dans les années 70 pendant 12 ans puis dans les années 90 pendant 8 ans, de la musique trad pour animer ce que nous appelons ici les "Fest-Noz" (Fête de nuit), 70 c'était l'époque où Alan Stivel et Tri-Yann démarraient, j'ai eu l'occasion de les côtoyer à plusieurs reprises.

Et aujourd'hui c'est toujours le plaisir de chanter qui me motive et quand le public enchaîne, c'est gagné... 

Back to top
Papy train 76
Guest

PostPosted: Wed 19 Jan - 10:40 (2011)    Post subject: papy se rappel Reply with quote

hé bien ,ça c'est de l'amour partagé ,  le train et la musique  , ta plus qu'a nous chanter .........

ET   J ENTEND   SIFFLER   LE   TRAIN     de richard  anthony et avec  ta  gratte   stp        souvenir    souvenir         papy 

Back to top
Biquette 27
Guest

PostPosted: Wed 19 Jan - 10:53 (2011)    Post subject: papy se rappel Reply with quote

Génial Papy, on ne me l'avait jamais encore fait celle là, et je ne l'ai pas à mon répertoire, je vais y réflechir...... 

Back to top
Papy train 76
Guest

PostPosted: Wed 19 Jan - 11:01 (2011)    Post subject: papy se rappel Reply with quote

Biquette 27 wrote:
Génial Papy, on ne me l'avait jamais encore fait celle là, et je ne l'ai pas à mon répertoire, je vais y réflechir...... 
oui hé moi mème sans la chanson; Okay mon train  il SIFFLE  tous les jours  Mr. Green  et en   JOUEF Mort de Rire

Back to top
PHIL
Guest

PostPosted: Wed 19 Jan - 15:40 (2011)    Post subject: papy se rappel Reply with quote

Quand je pense que j'ai failli poster hier la même chose concernant la chanson d' Anthony...mais j'ai trouvé ça tellemment  facile que je ne pensais pas faire rire.....Bravo Papy , tu es digne de passer chez Ph Bouvard !!!!

Back to top
SoloZorro
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 19 Jan - 21:01 (2011)    Post subject: papy se rappel Reply with quote

'Rolling, rolling on the river" ...
Encore un bateau qui se traîne sur le Mississippi  et qui déchaîne le public ...
(moi en tous cas j'ai les poils qui se hérissent et je claque à chaque fois "the solo d'enfer" Okay )
Bon, c'est un autre style, mais ch'suis 100% en phase avec Biquette 27 Mr. Green
(J'ai fondé mon groupe - ATLANTIS - en 1997 (-> me suis trompé: c'est en 1992 en fait) , et comme toi je reste "constant" et ... content !)

Last edited by SoloZorro on Thu 20 Jan - 14:34 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Papy train 76
Guest

PostPosted: Thu 20 Jan - 14:09 (2011)    Post subject: papy se rappel Reply with quote

toute la musique qui vient de la .............., qui vient du blue ..........,  tennesse papy aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  ho ,   zut     j'ai cassé une corde

Back to top
SoloZorro
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 20 Jan - 14:33 (2011)    Post subject: papy se rappel Reply with quote

En voilà une référence à notre "Jojo" national qui me va bien aussi !
(D'ailleurs celui-là fait aussi partie du répertoire d'ATLANTIS, comme quoi les valeurs sûres, hein ... Okay )

Back to top
Papy train 76
Guest

PostPosted: Tue 25 Jan - 20:37 (2011)    Post subject: papy se rappel Reply with quote

et dire que j'ai faillis faire parti du groupe de notre jojo national ,  Mr. Green  mais me manquait des cordes a ma gratte  Okay  donc j'ai imité enrico martias Laughing

Back to top
SoloZorro
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 25 Jan - 23:30 (2011)    Post subject: papy se rappel Reply with quote

Laurent Voulzy à ses débuts ! Ha non, j'm'a encore gouré  Mort de Rire

Back to top
PHIL
Guest

PostPosted: Wed 26 Jan - 00:52 (2011)    Post subject: papy se rappel Reply with quote

En tout cas , moi j'le croise à minuit sur la lande ..je me sauve !!!!!

Back to top
Papy train 76
Guest

PostPosted: Wed 26 Jan - 09:07 (2011)    Post subject: papy se rappel Reply with quote

et si je te crie  , c'est  PAPY  Mr. Green , ( refrain )  a ce qu'elles sont jolies les filles de mon pays , Okay  tu te sauve quand mème ?   Question  petit  phil-loup  Rolling Eyes

Back to top
Ferroviaire22
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 26 Jan - 10:17 (2011)    Post subject: papy se rappel Reply with quote

PHIL wrote:
En tout cas , moi j'le croise à minuit sur la lande ..je me sauve !!!!!

un vrais korrigan et en plus si il fume tu va le prendre pour une vapeur, je te comprend !!!!!!

Back to top
PHIL
Guest

PostPosted: Wed 26 Jan - 13:06 (2011)    Post subject: papy se rappel Reply with quote

Oui , pas envie qu'il me sorte son piston !!!!

Back to top
Papy train 76
Guest

PostPosted: Wed 26 Jan - 13:58 (2011)    Post subject: papy se rappel Reply with quote

PHIL wrote:
Oui , pas envie qu'il me sorte son piston !!!!
tout les matins , au chant du coq , je prend du foin roulé dans une feuille et j'allume mon pétard , Mr. Green il y a de la fumée partout et les pistons chantent a tout va

ha ce quelles sont jolies les filles de mon pays  , Okay   il ne faut pas que je l'ais oublient     (  refrain ) d'un korrigan normand Mort de Rire

Back to top
SoloZorro
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 26 Jan - 16:05 (2011)    Post subject: papy se rappel Reply with quote

Houlàlà ! C'est pas du foin d'afghanistan ça  Mort de Rire

Back to top
Papy train 76
Guest

PostPosted: Wed 26 Jan - 16:37 (2011)    Post subject: les filles de mon pays Reply with quote

SoloZorro wrote:
Houlàlà ! C'est pas du foin d'afghanistan ça  Mort de Rire
non cet du foin de tunisie ,mon beau pays , celui des belle filles ;  la ou jai rencontré micheline !!!!   avec le voile ;  hihihihiihhiihihhi

Back to top
PHIL
Guest

PostPosted: Wed 26 Jan - 17:22 (2011)    Post subject: papy se rappel Reply with quote

Bon ..moi je quitte sur la pointe des pieds ce sujet , car XOOIT va encore nous tomber sur la tronche .......

Back to top
Ferroviaire22
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 26 Jan - 17:45 (2011)    Post subject: papy se rappel Reply with quote

Y a pas de dérapage tout est bon

Back to top
Papy train 76
Guest

PostPosted: Wed 26 Jan - 21:06 (2011)    Post subject: papy se rappel Reply with quote

y a pas de soucis , j'enchaine avec , ( et j'entend  SIFLER  le train , ça fait parti  du forum ) sans déconner manquerait plus que cela , si l'ont peut plus discuter train a la corde , je me tais , qui n'a pas connu l'époque de la vapeur qui sifle et crache de toutes ces cordes   hein  affaire a suivre  !!!!!!!!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum modélisme ferroviaire du Trégor Forum Index -> Petites annonces -> Défouloire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech