Forum modélisme ferroviaire du Trégor Forum Index Forum modélisme ferroviaire du Trégor
Trégor modélisme

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation personnelle

Post new topic   Reply to topic    Forum modélisme ferroviaire du Trégor Forum Index -> Modelisme Ferroviaire du Trégor -> Présentations des Membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jige22

PostPosted: Wed 9 Oct - 12:00 (2019)    Post subject: Présentation personnelle Reply with quote

Bonjour à vous tous.
Installé depuis un an à Lézardrieux avec ma femme, je découvre le modélisme.
Nous avons décidé de faire une vitrine animée pour Noël à l'atelier boutique de mon épouse, du coup notre choix s'est porté sur un train électrique. Après conseils d'un de nos amis nous avons acheté une boîte "Starter" de chez Marklin (ho) afin de commencer notre réseau... on galère et on s'amuse aussi 😉
Je suis preneur de conseils car je n'ai aucune expérience en la matière.
Par ailleurs je suis professeur de Français à Paimpol, collège public, depuis 1997, le temps passe...
Enfant du Roudourou, je suis comme Obélix, je suis tombé dans la marmite EAG dès mon plus jeune âge. Abonné et acharné des Rouges et Noirs, je ne manque pratiquement aucun match.
Je suis dingue de lecture et de musique, même si je ne suis pas mélomane.
Je suis ce qu'on appelle un bon-vivant, amateur de bonne chère et de bon vin...
Bonne continuation à tous et au plaisir de vous lire.
Jean-Georges

Back to top
AIM
Publicité

PostPosted: Wed 9 Oct - 12:00 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Harmonik
les réguliers
les réguliers

PostPosted: Wed 9 Oct - 13:28 (2019)    Post subject: Présentation personnelle Reply with quote

Bienvenu sur le site du modélisme ferroviaire du Trégor
tu vas trouver des conseils avec tous les membres ici Okay

Back to top
Beynac

PostPosted: Wed 9 Oct - 17:13 (2019)    Post subject: Présentation personnelle Reply with quote

Back to top
Skull1
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 10 Oct - 20:43 (2019)    Post subject: Présentation personnelle Reply with quote

Bonsoir Jean-Georges et

Tu trouveras des infos dans les différentes rubriques du forum, si tu as besoins d'aide, les membres pourront te renseigner.

Citation: L'arche de Noé a été faite par un bricolo, le Titanic par des pros.
---------------------
Réseau HO modulaire en construction - RRTC 9x - ESU Ecos II - LokProgrammers - Zimo:MXULFA - Sprog III - Digikeijs DR5000

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum modélisme ferroviaire du Trégor Forum Index -> Modelisme Ferroviaire du Trégor -> Présentations des Membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech