Forum modélisme ferroviaire du Trégor Forum Index Forum modélisme ferroviaire du Trégor
Trégor modélisme

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Résau de PAPY

Post new topic   Reply to topic    Forum modélisme ferroviaire du Trégor Forum Index -> Petites annonces -> Défouloire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PHIL
Guest

PostPosted: Fri 20 May - 21:50 (2011)    Post subject: Résau de PAPY Reply with quote

Exclusif !!!! Photo faite sur le réseau de Papy après remontage des ses modules !! Bon ..ya un probleme de diode ZENER  là ....

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 20 May - 21:50 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Papy train 76
Guest

PostPosted: Sat 21 May - 01:22 (2011)    Post subject: Résau de PAPY Reply with quote

hi hi la ça zénerve Bannir , j'ai perdu la voix , heu la voie Rolling Eyes

j'ai du me tromper de module  sur l'aiguille Mort de Rire sinon tout va bien ,je pousse , ça roule et  y a pas de casse Okay

Back to top
Ferroviaire22
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 21 May - 09:35 (2011)    Post subject: Résau de PAPY Reply with quote

magnifique !!!!!!! faut le faire costaut le responsable du poste d'aiguillage, cela risque pas d'arrivé à Plouaret

[url:7cb0807008=http://forum.ferroviere.xooit.fr/image/1/d/1/4/15e76.gif.htm][img:7cb0807008]http://img.xooimage.com/files1/d/1/4/15e76.gif[/img:7cb0807008][/url:7cb0807008]

Back to top
Papy train 76
Guest

PostPosted: Sun 22 May - 08:39 (2011)    Post subject: Résau de PAPY Reply with quote

c'est comme partout , l'érreur est humaine Rolling Eyes ; les incidents ou accidents sont inévitables dans certains cas ;c'est la loi ou la connerie de l'homme( l ' ohms ) Mr. Green

comme dit pat ; il y en a 1 qui va se faire taper les doigts Evil or Very Mad

Back to top
SoloZorro
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 22 May - 17:43 (2011)    Post subject: Résau de PAPY Reply with quote

Pfffffffff Tous ces conducteurs qui ne mettent pas leurs clignotants, voilà ce qui arrive : on hésite et vlan  Mr. Green

Back to top
Papy train 76
Guest

PostPosted: Mon 23 May - 09:26 (2011)    Post subject: Résau de PAPY Reply with quote

j'ai les vertèbres qui me démanges Mr. Green
je pense que c'est mieux selon les sujets postés des discutions consernés : que de surcharger les posts avec de long discourts et pour  faciliter la recherche d'un sujet Okay plus rapidement
dite moi ce que vous en pensez , Shocked je ne veux en aucun cas imposer quoi que se soit , c'est une sujection :P     kénavo     saint-papy

Back to top
Ferroviaire22
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 23 May - 09:41 (2011)    Post subject: Résau de PAPY Reply with quote

Papy train 76 wrote:
j'ai les vertèbres qui me démanges Mr. Green
je pense que c'est mieux selon les sujets postés des discutions consernés : que de surcharger les posts avec de long discourts et pour  faciliter la recherche d'un sujet Okay plus rapidement
dite moi ce que vous en pensez , Shocked je ne veux en aucun cas imposer quoi que se soit , c'est une sujection :P     kénavo     saint-papy

je n'arrive plus a suivre ? quel est le but ou la subgestion ?

[url:7cb0807008=http://forum.ferroviere.xooit.fr/image/1/d/1/4/15e76.gif.htm][img:7cb0807008]http://img.xooimage.com/files1/d/1/4/15e76.gif[/img:7cb0807008][/url:7cb0807008]

Back to top
bijave66
Animateur ferroviaire
Animateur ferroviaire

PostPosted: Mon 23 May - 10:10 (2011)    Post subject: Résau de PAPY Reply with quote

Bonjour à tous. Je sais qu'avec les trains modèles réduits, ça peut arriver, mais dans la réalité, par rapport à la photo que Phil a postée, est ce ça peut arriver avec un wagon, est ce que les bogies peuvent pivoter autant ?
Bien amicalement. Maurice

Depuis que je fais du train : "J'ai 10 ans, ça fait 56 ans que j'ai 10 ans"

Back to top
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 23 May - 11:19 (2011)    Post subject: Résau de PAPY Reply with quote

Apparament la photo est réelle !!!

Back to top
bijave66
Animateur ferroviaire
Animateur ferroviaire

PostPosted: Mon 23 May - 11:49 (2011)    Post subject: Résau de PAPY Reply with quote

Pourtant, il me semblait que les caisses de wagons étaient attachées aux bogies par des silent-blocs. Mais bon, ça fait longtemps.
Amitiés. Maurice

Back to top
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 23 May - 12:08 (2011)    Post subject: Résau de PAPY Reply with quote

il faudrait confirmation de Phil !!

Back to top
bijave66
Animateur ferroviaire
Animateur ferroviaire

PostPosted: Mon 23 May - 12:12 (2011)    Post subject: Résau de PAPY Reply with quote

Je me doute bien que ça va venir, peut être aussi par Ludovic.

Back to top
Guest

PostPosted: Tue 24 May - 10:11 (2011)    Post subject: Résau de PAPY Reply with quote

fort possible que cette voiture a les bogies comme l'on voit pivoter ; Arrow
d'une part elle est courte , Exclamation me parrait étrangère , Question et que les rayons de voies sont plus cintrés sur leurs lignes Rolling Eyes

reste a confirmer ou bien c'est une foto montage , comme tout est possible ;  INFO  :  INTOX                  A SUIVRE       KENAVO

Back to top
Barnabus

PostPosted: Wed 25 May - 16:57 (2011)    Post subject: Résau de PAPY Reply with quote

La photo a l'ère bien réel et cela ne m'étonne pas. Pour la cause à 99% l'aiguille a été faite sous le Wagon. Pour qui est de la position du wagon le bogie est monter sur un pivot central et les silentblocs sont juste la pour amortir les vibration entre la caisse et le bogie lui même étant monté sur suspenssion. Lors d'un contrainte pareil les silentbloc s'arrache mais le wagon reste posé sur son pivot central.

Je ne sais pas si c'est clair mon explication :( :(

Aucun ils sont tous les deux fait pour les enfants et c'est papa qui joue avec !!!!!!! Smile

Back to top
Visit poster’s website MSN
bijave66
Animateur ferroviaire
Animateur ferroviaire

PostPosted: Wed 25 May - 17:12 (2011)    Post subject: Résau de PAPY Reply with quote

Oui, c'est clair, mais est ce que quand les tampons sont comprimés lors de l'attelage et qu'une manœuvre comme celle là se produit, tu ne penses pas que les attelages vont s'arracher ?
Amitiés; Maurice

Back to top

PostPosted: Wed 25 May - 17:22 (2011)    Post subject: Résau de PAPY Reply with quote

Non les attelages sont monté sur ressort ou lamelle de caoutchou . Et c'est impressionnant de voir comment de tel attelage s'étire.d'autant que si c''est arrivé lors d'une manoeuvre les attelages ne sont pas serrés.

Aucun ils sont tous les deux fait pour les enfants et c'est papa qui joue avec !!!!!!! Smile

Back to top
Visit poster’s website MSN
bijave66
Animateur ferroviaire
Animateur ferroviaire

PostPosted: Wed 25 May - 18:53 (2011)    Post subject: Résau de PAPY Reply with quote

Ok, merci. Dans tous les cas, si ce n'est pas un montage,le responsable a du marquer des points pour son avancement !!! Mort de Rire

Back to top
Guest

PostPosted: Wed 25 May - 19:51 (2011)    Post subject: Résau de PAPY Reply with quote

il aurais mieux valut qu'il déraille Mr. Green , cela aurais simplifié les commentaires Mort de Rire

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum modélisme ferroviaire du Trégor Forum Index -> Petites annonces -> Défouloire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech